Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier scrap de Lou
5 janvier 2015

Les cadeaux de Noël

Cette année pour Noël, j'ai voulu offrir des cadeaux trés personnel à chacune de mes soeurs.

Le but était de leur créer un cadre avec une photo d'un moment particulier, bien précis de leur vie en 2014.

Le modjo était là, j'étais heureuse de le faire, la machine du DIY était lancé !.

Voici mes cadres :

cadre marie

cadre céline

cadre hélène

Et comme dans la famille de mon Chéri Chéri, on a une tante qui aime tout ce qui est fait main... Elle a eu son cadre aussi ;)

voici son cadre avec quelques détails...

WP_20141110_007

WP_20141110_009

WP_20141110_010

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'atelier scrap de Lou
Publicité
L'atelier scrap de Lou
Newsletter
12 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 5 483
KESINAUTE DU MOIS DE FEVRIER 2015 !

kesi-art-macaron-kesinaute


Retrouvez moi sur le blog Kesi'art ici pour une interview exclusive en tant que Kesinaute du mois.


OFFRIR UN CADEAU ORIGINAL
            cc9da15322afe7df28a95849cc97522f       
Envie d'un cadeau personnalisé (cadre, carte...) pour une occasion particulière (anniversaire, mariage, naissance...) n'hésitez pas a me contacter et je me ferais un plaisir de scrapper pour vous !.
MES ANCIENNES CREATIONS
Pour découvrir mes anciennes créations avant mon arrivée sur canalblog, ca se passe par ici :
http://atelier-de-lou.blogspot.fr/
Archives
Pages
Publicité